Le forum de la pub révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la pub révolutionnaire

Révolu'Pub
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon Forum: L'Argent Facile

Aller en bas 
AuteurMessage
bilelbh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon Forum: L'Argent Facile Empty
MessageSujet: Mon Forum: L'Argent Facile   Mon Forum: L'Argent Facile Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:44

Salut a tous, j'essaye de faire connaitre mon forum : http://l.argent.facile.xooit.fr/ tout est là pour faire découvrir ce qui peut vous rémunérer sur le net c'est à dire:
Les PTC (Pay to Clic), PTR (Pay to Read), PTS (Pay to Scribe), ainsi que des barres de surf et des moyens d'avoir un max de filleuls (pour multiplier les gains)
et une partie pub, où les autosurfs, safelistes, référencement vous permettant de pour faire connaitre votre sites, vous sont expliqués. Mais ce n'est qu'une brève liste de ce qu'il y a sur le site pour plus de détails alors jetez y un coup oeil Wink
Nous sommes pour l'instant 6 avec 117 messages postés mais cela va vite évoluer!


Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Forum: L'Argent Facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la pub révolutionnaire :: Postez ici votre publicité qui sera ensuite validée et placée dans le forum (pubs consultables) :: Votre forum-
Sauter vers: